Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 bout de pensées   essais d'écriture   gribouillages élaborés   melodies   taches de couleurs   tout rien et le reste 

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Jeniloveuse : pouet :) coucou ici :p smouak jte Nem.
tnb : :D mango mouak mi too je tm
mondaye : Zoyeux zannivaiseeeeere uh ma noob que j'em héhé. La vieillesse te guette ! Bisooox quand même, les grands mères c'est attendrissant ^^
tnb : merci mondayou
mondaye : Encore moi, mais cette fois pour te bisouiller et te dire que je t'ai taguée, pour le cas où tu aies re envie de poster ^^ Slurps :D
mondaye : Et re taguée pour la liste, vu que tu les fais autant en profiter hein ;)
tnb : lol j'aurais pas du le faire mais bon c'est pas grave ca fait vivre mon jouebounet :p
mondaye : Ta lili lalouuu !
tnb : tou bidoubidoubidou waaaaaa :p
mondaye : Palala palaaa ! Toubidoubidoubid oubidou wa talala ! ^_^ (super, on a pas fini)
tnb : pompompadada choubidoubidoubi douwahhhh ^^ :D
Laplante : merci beaucoup la noub =) j'espère que tu te portes bien? Bisous.


Bloc libre 3 (HTML)

Remonter dans le temps ...
une petite musique mélancolique
--> et une envie d'écrire
Il y a des jours comme ça, je viens de regarder un film qui m'a rendu un peu triste. Gattaca qui montre un avenir terrible où la plupart ont un ADN sélectionné les autres sont bannis de la société. Un avenir surement impossible mais qui fait froid dans le dos. On est bien mieux avec toutes nos imperfections !
Et puis une petite musique mélancolique, du piano, aucune parole.
Une envie de faire un tour sur mon joueb. La relecture de quelques articles, ma vie il y a deux ans et même plus (sur mon ancien blog je raconte mes premiers jours à la fac).
C'est étrange, c'est lointain et pourtant ... je n'suis pas si vieille que ça !

Mais j'en ai fait du chemin depuis mes premiers jours de fac, j'ai eu ma licence, je suis partie à Grenoble, j'ai réussi ma première année de Master, j'ai confirmé ma passion pour l'enseignement avec les quelques mois passés en classe en tant qu'AVS, mon envie de continuer la LSF, d'enseigner à des élèves sourds, je prépare le concours PE, j'ai l'espoir de travailler dans un peu plus d'un an.

J'ai un peu peur aussi, finir les études, se mettre à travailler, faire un grand pas vers l'avenir et devenir complètement indépendante, vraiment adulte peut être aussi.

J'ai un peu peur de pas réussir comme je le voudrais, le concours je connais beaucoup de monde qui s'y casse les dents. Et je ne sais tellement pas ce que je pourrais faire d'autre que ce metier là, j'ai bien envisagé d'autres options mais elle ne me plaisent pas, ne me donnent même pas envie de les envisager sérieusement.

J'ai un peu peur de rester seule trop longtemps aussi, mais que faire, le destin ne se force pas, et je ne suis pas douée pour les rencontres. Je suis assez timide, les gens qui me connaissent ont du mal à le croire. Je suis extravertie mais pas au premier abord, il me faut un temps d'adaptation ... long ! Le temps de sortir de ma carapace après avoir vérifié que tout était sur au dehors.

C'est drôle, les mots viennent facilement sur le clavier, j'avais oublié comment c'était. Le prochain passage sera peut être dans une éternité mais ce soir, j'avais envie d'écrire, de partager un petit bout de mes pensées. 


Révé par TnB à Samedi 18 Juin 2011, 22:53 puis déposé dans "bout de pensées"

Vous dites :

  gui
07-07-11
à 17:54

Hello

Ca fesait un bail.... je voit que t'as fait un sacré bout de chemin :)

Bon courage pour la suite !